the-secret-circle

the-secret-circle

Thomas Dekker

Thomas Dekker as Adam Conant.jpg

Thomas Dekker

 

Thomas Alexander Dekker est un acteur et musicien américain, né le 28 décembre 1987 à Las Vegas dans le Nevada(États-Unis). Il se fait connaitre tout d'abord enfant grâce à un rôle dans le film Le Village des damnés et par sa voix dans des dessins animés. Il révèle ses talents d'acteur à la télévision dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor où il joue le rôle du jeune John Connor, avant de se faire remarquer au cinéma dans la nouvelle version de Freddy les Griffes de la nuit, puis Kaboom de Gregg Araki. En octobre 2013, il apparaît dans le clip Waiting for Superman du groupe américain Daughtry.

Son père, Néerlandais, est artiste, scénographechanteur d'opéra et acteur, et sa mère, Galloise, est pianisteactrice etchanteuse1,2. Enfant, il déménage plusieurs fois avec ses parents : d'abord aux États-Unis, puis en Europe, (Yorkshire,Angleterre en particulier) et au Canada. Il a une demi-sœur nommée Diana et un demi-frère, Erik.

Thomas est le meilleur ami de l'acteur Shiloh Fernandez.

Dekker a déclaré que la majeure partie de son enfance, il a été victime d'agressions sexuelles3.

Dans son adolescence, il faisait partie des « Métalleux », c'est à ce moment là qu'il a « causé des problèmes à Las Vegas », et a donc été arrêté cinq ou six fois3.

Dekker a eu un accident de voiture le 15 octobre 2009. Il a heurté un cycliste âgé de 17 ans, qui faisait une course sur une bretelle d'autoroute4. Accusé par deux chefs d'accusation alors qu'il était en état d'ivresse, celle-ci a finalement été abandonnée quand il a été révélé que le cycliste était en faute. Thomas Dekker n'a pas contesté, il a eu une amende de 300 $et deux ans de probation informelle5.

Il est végétalien6.

Le 20 avril 2011, dans une interview avec le magazine Out, Dekker a parlé de sa sexualité, ce qui a fait un objet de spéculations. « J'ai seulement eu des relations avec des femmes, mais je ne suis certainement pas renfermé pour autant. S'il y a des possibilités de faire n'importe quoi dans la vie, pourquoi vous diriez-vous de n'en prendre jamais ? Vers la fin de mon adolescence, le sexe m'a mis dans tous mes états. C'était terrible. Je n'ai jamais eu une vrai relation avec quelqu'un. Pendant la puberté, tout se rapporte au sexe ! Je pense avoir exagéré quand j'étais plus jeune. »7



22/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres