the-secret-circle

the-secret-circle

Episode 1 : Frère de sang

TSC photo.jpg

Episode 1 : Frères de sang

Le soleil commençait à briller dans le ciel. Cassie se leva avec peine et regarda sa main : le symbole des Balcoin qui y figurait lui rappelait sans cesse que son père était quelqu’un de mauvais qui pratiquait la magie noire…Et qu’elle l’avait tué pour le bien du cercle. Le cercle…Il lui manquait beaucoup. Elle s’habilla en hâte et descendit. Elle ne prit pas le temps de déjeuner et fila chez Diana. Lorsqu’elle sonna il se passa quelques secondes avant que la porte s’ouvre et Diana apparut sur le seuil.

« Salut. Qu’est-ce que tu veux ? », demanda Diana

« Je voulais savoir comment tu allais. Tu sais avec tout ce qui s’est passé on s’est un peu perdu de vue. Le cercle n’est plus pareil sans toi ! »

« Il n’y a plus de cercle. On l’a rompu tu te souviens ? ».

Cassie resta là sans bouger, bouche bée. Puis elle reprit la parole.

« Diana tu es ma sœur et tu es la seule famille qu’il le reste. Je ne veux pas te perdre. Je tiens à toi. »

« Moi aussi », dit Diana. « Mais laisse moi le temps de digérer c’est trop dur pour moi en ce moment. C’est pour ça que j’ai appelé ma grand-mère pour qu’elle vienne ici. »

« Tu as bien fait. Je te laisse mais j’espère que tu reviendras parmi nous. Tu nous manque. »

Puis Cassie partit et Diana resta seule sur le pas de la porte.

 

Melissa sonna à la porte et Dawn Chamberlain ouvrit.

« Bonjour Melissa. »

« Bonjour madame Chamberlain je viens chercher Faye

« Elle t’attend. Entre ! »

Melissa s’exécuta. A peine avait-elle dépassé la porte que Faye descendit en hâte vêtue de noir comme a son habitude.

« Salut Melissa. Désolé je suis à la bourre. »

« C’est pas grave. On file au Boathouse avant d’aller au ciné ? »

« Oui. Mais faut qu’on se dépêche on va rater la séance sinon. »

Les deux filles se précipitèrent vers la porte et sortirent. Elles discutèrent le long du chemin lorsque soudain Faye s’arrêta. Elle vit une ombre passer derrière un mur. Quelqu’un les suivait.

« Tu as vu ? »dit-elle à Melissa

« Vu quoi ? »répondit la jeune fille

« Il y a quelqu’un derrière le mur là-bas. »

« Moi j’ai vu personne »

Faye se précipita vers le mur mais effectivement il n’y avait personne.

 

Melissa et Faye entrait au Boathouse et Faye avait parlé tout le long du chemin de cette ombre mystérieuse.

« Je te dis qu’il n’y avait personne Faye. Tu as dû rêver. »

« Non j’ai pas halluciné ! » soutint l’adolescente

Adam leur servit un verre d’alcool.

« Faye la PUISSANTE sorcière aurait-elle peur ? » dit-il

« Toi je te conseille de la boucler. Je te signale que j’ai récupérer les pouvoirs individuels alors méfie-toi. »

Bientôt les 6 sorciers se retrouvèrent attablés. Ils s’étaient donnés rendez-vous pour discuter de la façon de maîtriser leurs pouvoirs individuels sont faire de mal à quelqu'un. Soudain un jeune home entra dans le bar. Il était grand, assez musclé et avait des cheveux châtains clairs. Il attira tout de suite l’attention de Faye. Les sorciers continuèrent à discuter mais ne s’aperçurent pas que le jeune homme ne cessait de les regarder.

 

Lorsque les 6 adolescents quittèrent le Boathouse Cassie repartit en direction de sa voiture lorsque le jeune homme l’interpella.

« Excuse-moi. Tu es bien Cassie Blake ? »

« Oui c’est moi », répondit Cassie intriguée. « Et toi qui es-tu ? »

« Tu ne sais pas ? Je suis Brett. Brett Anderson mais mon père s’appelait John Blackwell. »

Cassie resta bouche bée. Puis elle finit par prendre la parole.

« Tu es un des enfants Balcoin dont mon père m’avait parlé ! »

« Exactement. Et je voulais te suggérer, avec ta copine, de former le cercle. Un cercle constitué uniquement de Balcoin. »

« Non désolé mais je n’ai pas envie. J’ai déjà mon cercle. »

Soudain le jeune home s’énerva.

« Un cercle impur face à la pureté du sang des Blacoin. On doit former le cercle. »

Cassie se dégagea car Brett l’avait attrapé par le bras.

« Non je t’ai dit. Maintenant laisse moi tranquille ta proposition ne m’intéresse pas». 

Brett décida de laisser tomber et s’éloigna. Puis il se retourna et lança « Tu vas le regretter Cassie Blake, tu vas le regretter. » avant de disparaître. 



13/11/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres