the-secret-circle

the-secret-circle

Episode 2 : La bien contre le mal

TSC sans tags.jpg

Episode 2 : Le bien ou le mal

Cassie ne dormait pas. Elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Elle pensait à ce garçon qu'elle avait rencontré. Son frère. Sa menace l’inquiétait. Que lui voulait-il ? Soudain elle entendit un bruit. Elle se leva et quelqu'un fracassa la vitre. Un jeune fille apparut et envoya Cassie valser contre le mur. Cassie voulut utiliser sa magie noire mais la fille était plus forte qu'elle. Elle s'approcha d'elle.

"Cassie rejoins nous. Tu es une Balcoin. Si tu ne veux pas former le cercle on te retrouvera et on te tuera."

Cassie, grâce à sa magie noire, envoya la fille qui partit en l'air. Elle se releva en titubant complètement sonnée et partit par la fenêtre. Cassie encore sous le choc s'empara de son téléphone.

 

Adam apparut sur le pas de sa porte. Cassie ouvrit.

"Désolé de t'avoir appelé si tard."

"T'inquiète pas, tu sais que tu peux compter sur moi. Qu'est ce qui s'est passé exactement ?" dit Adam

"Une file m'a attaqué. je pense que c'était une enfant Blacoin elle aussi. Ecoute Adam nous devons faire quelque chose. out le monde est en danger à cause de ça. Et tout ça par ma faute."

Adam s'approcha de Cassie et il la regarda. Cassie repensa à l'époque ou ils étaient ensemble. Adam s'approcha encore et Cassie l'embrassa. Puis elle se retira.

"Je suis désolé. Demain on essaiera d'en savoir plus sur eux. Où ils vivent, ce qu'ils veulent, à part bien sur reformer le cercle."

Cassie s’interrompit

"Tu veux bien rester avec moi. J'ai peur qu'elle revienne."

Adam s'approcha d'elle.

"Bien sur", dit-il "Je te l'ai dit, tu pourras toujours compter sur moi."

 

Le cercle se réunit le lendemain afin de chercher des information sur les enfants Blacoin. Faye semblait préoccuper et Melissa s'en aperçut.

"Qu'est ce qu'il t'arrive ?"

"J'ai l'impression que quelqu’un me suit en permanence."

Melissa regarda Faye.

"Parles en à ta mère. Je pense que tu hallucines."

"Et attends je ne suis pas folle d'accord." s'énerva Faye Quelqu'un me suit et je te le prouverais."

Melissa n’insista pas et cassie referma un livre.

"Il n'y a rien" désespéra-t-elle.

Soudain Brett rentra pour prendre un livre et ressortit

"Venez", dit Cassie. "On va le suivre"

Et tous sortirent de la bibliothèque.

 

Ils arrivèrent dans un quartier où une grande maison surplombait les autres. Les 6 membres du cercle virent trois autres personnes sortir. Cassie reconnut la jeune file qui l'avait attaqué le matin même. Ils s'approchèrent pour essayer d'entendre ce qu'ils disaient.

"On va la convaincre", disait Brett

"Tu es vraiment inconsciente Savannah", s's’énervait un autre garçon blond avec des yeux d'un bleu azur.

"Laisse tomber Julian", renchérit un autre garçon avec un mèche brune. "De toute façon c'est e se rapprochant d'elle que l'on arrivera à convaincre Cassie et sa sœur d'intégrer notre cercle. Et on deviendra puissant. les sorciers les plus puissant et personne ne pourra nous arrêter.

Soudain Savannah aperçu Cassie.

"Là! Elle est là".

Les 6 membres du cercle prirent leurs jambes à leur cou. Mieux valait s'enfuir que d'attirer l'attention. Après avoir semer leurs adversaires Cassie dit:

"Qu'est ce qu'on va faire ?"

Jake réfléchit et dit

"Je ne vois qu'une seule chose à faire. Nous devons reformer le cercle."

 

Faye marchait pour rentrer à la maison. Bien vote elle s'aperçut que la mystérieuse personne était à ses trousses. Elle courut mais la personne en fit de même. Alors Faye s'arrêta. Au lieu de fuir elle allait faire face à ses peurs, peu importe sur qui elle allait tomber. Elle avait ses pouvoirs individuels et c’était une sorcière. Énervée elle se retourna.

"POURQUOI VOUS ME SUIVAIT ?"

Soudain l'ombre s'avança et retira sa capuche. Faye était face à un jeune fille à peine plus jeune qu'elle. Elle était brune et lui ressemblait étrangement. La jeune inconnue s'avança vers elle étonnamment détendue et non craintive. Faye se risqua à poser la question qui lui trottait dans la tête depuis qu'elle avait sa mystérieuse inconnue qui la suivait. Elle était soulagée de voir qu'elle n'hallucinait pas comme le prétendait Melissa.

"Qui es-tu ?"

La jeune file s'avança encore jusqu'à ce qu'elle soit à la hauteur de Faye. Elle la regarda avec un sourire narquois et incrédule.

"Je suis Cleo...Ta sœur."

 



03/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres